top of page

Rozenn, Stéphanie

et Cécile

 

Rozenn Guilcher est une artiste plurielle (écrivain et plasticienne). Elle a publié quatre livres aux éditions Sulliver : un roman « La fille dévastée » et trois recueils de nouvelles « Des nouvelles du monde », « Futura » et « Déshabiller nos solitudes ».

Elle donne des lectures en public, collabore avec des photographes, des musiciens et des compagnies de spectacles vivants. Elle propose également des accompagnements intuitifs par l'art, l'écriture et la spiritualité. Une approche plurielle, une expérience intérieure, un voyage. Elle crée un espace sensible pour trouver du sens. 

Elle aime traverser les frontières, mêler les arts et rencontrer les personnes dans une démarche authentique et originale.

Facebook

Site internet

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cécile Cailmail est praticienne en massage d’accompagnement au bien-être et formatrice. Après quinze années passées dans le social, elle a ressenti le besoin de se relier au corps et elle a choisi de le faire par le massage. Par le massage, elle a découvert une autre manière d'entrer en relation, à soi et à l'autre, et de nourrir cette relation. Depuis, elle continue de se former et sensibilise avec joie de nombreux publics (écoles, métiers du social...) à cet art du toucher.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stéphanie Delion est praticienne en massages d’accompagnement au bien-être, formatrice au sein du Voyage intérieur, et psychologue de l’Éducation Nationale.

Ces différentes approches se nourrissent mutuellement et lui permettent d’aborder la personne dans sa globalité, au-delà de la dualité corps/esprit.

Elle envisage le massage comme  la possibilité d’entrer en relation différemment, avec l’autre et avec soi, et d’accompagner en douceur, vers la détente et le relâchement propices à la joie d’être.

 

 

Cécile et Stéphanie pratiquent toutes les deux au sein de l'association Le voyage intérieur (proche d'Aix en Provence).

Facebook

Site internet

bottom of page